De mon côté, je suis à finaliser les quelques derniers détails avant de débrancher pour les prochaines semaines – je vise demain midi !
Et en faisant un dernier survol de mes plateformes, je constate avec grand bonheur que la communauté de l’infolettre compte désormais plus de 600 personnes !
Plus de 600 personnes qui lisent mes courriels,
tous les jours,
du lundi au vendredi !
Qui échangent, qui me posent des questions, qui s’inspirent de certaines réflexions ou qui consultent de temps à temps certains textes à titre de référence!
J’ai commencé ce projet en février 2023, avec un peu d’appréhension quant à la charge quotidienne – pour vous comme pour moi!
Mais il fait maintenant partie intégrante de mon quotidien et de ma pratique – et vu la participation, force est d’admettre qu’une belle relation s’est installée!
À l’approche des Fêtes, je me permets donc une petite demande.
Seriez-vous prêt à inviter UNE personne autour de vous ?
Une personne qui bénéficierait de recevoir cette information ?
Aussi simplement, nous pourrions ensemble doubler la portée de cette liste !
Et commencer 2026 encore plus nombreux !
J’apprécie d’avance vos partages 🙂
Et vous remercie infiniment de me faire une place dans votre quotidien.
Bien à vous,
b.