Après plusieurs semaines de manipulations web et de gossaillages sur les plateformes courriels, l’infolettre quotidienne est enfin prête!
Avant toute chose : merci de me faire une place dans votre boîte courriels!
Je sais que tout le monde est inondé d’information, et je prends très au sérieux cette confiance que vous m’accordez!
Il y a près de 10 ans que je supporte une communauté d’artistes.
Un.e artiste à la fois.
J’ai donc eu envie de créer un espace commun; une micro-communauté à qui je m’adresserais directement.
Mon objectif ? Toujours le même.
Sensibiliser la culture à ses droits.
Le concept est relativement simple : à tous les jours (lundi au vendredi), ou presque, vous recevrez un bref courriel de ma part.
À quoi vous attendre?
- ces courriels seront courts et légers : le temps de lecture variera généralement entre 15 et 90 secondes.
- ces courriels seront un complément à votre carrière musicale. Comme des vitamines, ils seront une dose quotidienne de conseils, d’éclaircissements ou de bonne humeur, qui préviendront les problèmes ou les angles morts… ou qui vous procureront un sentiment de protection !
- je serai toujours disponible pour répondre à questions et commentaires : je lirai toutes vos réponses et tenterai d’y répondre le plus rapidement possible !
Je considère cette infolettre comme un échange perpétuel : je vous en donnerai au quotidien, mais ce sont vos commentaires et idées qui me permettront de toujours demeurer pertinent!
Vous craignez que ce soit trop?
Archivez les courriels pour une lecture groupée, le dimanche matin avec votre café.
Si c’est toujours trop, ou que vous n’y trouvez plus votre compte, vous pouvez toujours vous désabonner (voir lien ci-dessous) – pas de gêne, et sachez que je vous en voudrai pas!
Merci encore pour votre confiance – je suis sincèrement heureux que vous embarquiez dans cette aventure!
b.
..
PS. Je vous invite à répondre à ce courriel en m’écrivant 1 phrase, résumant ce à quoi correspondrait un succès dans votre carrière musicale. Quelques mots peuvent suffire!
PPS. Je m’excuse à ceux qui se sont inscrits cette semaine, vous avez reçu ce message 2 fois. Demain est un nouveau jour!